Cet été, place à l’humour, la chanson et la variété.  Planifiez une excursion estivale au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Parmi les artistes de passage sur notre scène, l’attachante humoriste Mariana Mazza sera en spectacle les 18 juin et 13 août à 20h30. Elle revient à Sherbrooke avec son deuxième spectacle intitulé Impolie- Pardonne-moi si je t’aime. Avec son style unique, Mariana promet un humour irrévérencieux et beaucoup de rires.

Le 9 juillet, 20h30, la flamboyante Rita Baga monte sur scène avec son spectacle Créature qui mêle musique, danse, costumes, maquillages et beaucoup de paillettes! Une représentation assurément hors de l’ordinaire.

Les 29 et 30 juillet à 20h30, le Centre culturel accueille Laisse-moi partir, le dernier succès de l’inimitable Dominic Paquet. Unique en son genre, Dominic donne vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d’univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Vous êtes convié à 90 minutes d’éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, voire des semaines.

Puis le 18 août, 20h30, Joe Bocan, Marie-Denise Pelletier et Marie Carmen unissent leur voix  pour revisiter l’ensemble des chansons qui ont occupé les sommets des palmarès et vous offrir une soirée riche en émotions.

Suivra le spectacle Nicole – Les chansons d’une vie qui vous fera revivre les plus grands succès de Nicole Martin interprétés par Marie-Hélène Thibert, Marie Michèle Desrosiers et Annie Blanchard. Un évènement à ne pas manquer le 20 août, 20h30, pour tous les admirateurs de cette grande chanteuse.

Toujours en chanson, Luce Dufault viendra présenter les titres de son tout nouvel album Dire combien je t’aime ainsi que les plus populaires chansons de son répertoire le 25 août, 20h30. Un rendez-vous avec une voix unique dans une ambiance intime.

Place au pur divertissement avec l’immense succès Ladies Night, pour vous mesdames!  de retour pour un soir seulement, le 26 août, 20h30. Dans une mise en scène de Denis Bouchard, découvrez cette production revampée avec la nouvelle cohorte de comédiens, dont Mathieu Baron.

Pour terminer, venez savourez des classiques de la chanson francophone populaire avec l’unique Jean-Sébastien Girard à l’animation pour sa version spectacle de l’émission radiophonique JS Tendresse.  De grands artistes seront sur place: Martine St-Clair, Herbert Léonard, la Compagnie Créole, Léandre, Marie Denise Pelletier et plusieurs autres.  Le 4 septembre à 16h.

Un grand choix de sorties estivales à faire en couple ou entre amis. Et pour les groupes de 20 personnes et plus, nous vous proposons différents forfaits et tarifs avantageux. Vous passerez assurément une excellente soirée en agréable compagnie.

Contactez-nous au centre.culturel@usherbrooke.ca

 

Sur notre scène cet été!

Nos principaux partenaires