Tarifs

Tarifs régulier :

65 $ *

Tarifs étudiant :

55 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

50 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Spectacle présentement disponible en Abonnement Danse ou À la carte. Mise en vente à l’unité (hors abonnement) le 8 juin dès midi

Une très belle expérience visuelle au sens le plus large, qui attire des publics de différentes sphères — danse, photographie, documentaire cinématographique — et qui donne un aperçu exquis d’un monde fasciné par le mouvement et la métamorphose personnelle qu’il peut produire.
— Revol Dance Magazine

CHORÉGRAPHE: AGUSTINA VIDELA

Le tango nous fascine et nous touche, tous horizons et générations confondus. Fondé et basé à Buenos Aires en Argentine, le Social Tango Project a pour mission de partager la valeur sociale de la danse, en célébrant la communauté du tango à travers des spectacles, de la musique et des films. La compagnie invite les amoureux du tango à vivre une véritable soirée au rythme de cette danse populaire si étroitement liée à l’Argentine, dans l’intimité d’une milonga recréée ici par la chorégraphe multidisciplinaire Agustina Videla.

Danse, musique, projections et film documentaire se conjuguent pour créer une expérience authentique et immersive !

Sur scène, dix danseurs donnent vie à cette histoire d’amour au rythme de leurs pas, accompagnés par quatre musiciens et une chanteuse qui reproduisent les mélodies traditionnelles de tango. Le spectacle offre également une belle expérience visuelle, le public découvrant l’histoire de cette danse sociale à travers une série de photographies et un film documentaire de la photographe argentine Nora Lezano. Une soirée au cœur de Buenos Aires!