Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke. Ne s'applique pas à la clientèle de l'UTA
* Des frais supplémentaires s’appliquent en fonction du mode d’achat:
5 $ pour les achats en ligne et 3 $ pour les achats par téléphone.
Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.
** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation.
Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.
PRODUCTIONS MARTIN LECLERC
TEXTE : KIM LÉVESQUE-LIZOTTE
MISE EN SCÈNE : CHARLES DAUPHINAIS
AVEC : ALEXA-JEANNE DUBÉ (DENISE), JULIETTE GOSSELIN (DOMINIQUE), MARC ST-MARTIN (GUSTAVE), ROGER LÉGER (M. LAVIGUEUR), SANDRINE BISSON (MRS CLARK), KIM DESPATIES (JOHANNE) ET DAVID CORRIVEAU (HÉBERT).
L’émission culte Moi… et l’autre, qui racontait dans les années 1960 les péripéties de Dominique et Denise, deux filles libres et indépendantes, revivra sur scène dans une comédie inédite écrite par l’autrice à succès Kim Lévesque Lizotte.
Comme à l’époque, la petite brune sympathique et la grande blonde téméraire vivent des aventures loufoques : Denise enchaîne les manigances et les magouilles et Dominique en subit toujours les conséquences. Leurs aventures se déroulent sous les yeux ébahis de l’attachant Gustave, concierge de l’édifice où elles habitent et du très sérieux monsieur Lavigueur, qui se retrouve encore et toujours au cœur du pétrin, bien malgré lui.
L’histoire se passe à l’aube de l’Expo 67. Dans un climat d’effervescence où les femmes ne sont plus soumises, les deux amies, plus drôles que jamais et toujours habillées comme des cartes de mode, se retrouvent mêlées à une compétition de talents et de conquêtes amoureuses, dans un concours organisé par une grande vedette française. Leur amitié résistera-t-elle à ces bouleversements ?
Moi… et l’autre, deux femmes avant-gardistes qui s’assument pleinement, dans un Québec en plein changement.