Tarifs

Tarifs régulier :

52 $ *

Tarifs étudiant :

42 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

37 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Spectacle présentement disponible en Abonnement Danse ou À la carte. Mise en vente à l’unité (hors abonnement) le 8 juin dès midi

CAPAS • Label de danse
Mise en scène et dramaturgie: La Résistance – Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger
Chorégraphies: Lydia Bouchard, Virginie Brunelle, Kristen Céré, Marie Chouinard, Charles-Alexis Desgagnés, Merryn Kritzinger, Ismaël Mouaraki et Anne Plamondon
Musique: Alex McMahon

La nuit bat au rythme des rencontres, des lumières et des frontières qui s’effritent pour révéler nos vérités. Distillant le pouvoir rassembleur de la danse, Minuit quelque part est un voyage tout en mouvement produit par CAPAS. Dans une mise en scène de La Résistance – Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger, les interprètes naviguent à travers huit tableaux imaginés par des chorégraphes québécois de renom qui rivalisent de virtuosité pour que le plaisir de bouger déborde de la scène : l’inimitable Marie Chouinard côtoie l’intime subversivité d’Anne Plamondon, l’athlétisme poignant de Kristen Céré, la physicalité enivrante d’Ismaël Mouaraki, la sensualité de Virginie Brunelle, la poésie de Lydia Bouchard et Merryn Kritzinger et la pétillance explosive de Charles-Alexis Desgagnés.

Dans un savant équilibre entre danse contemporaine et culture pop, le spectacle redessine les différentes façons de vivre la nuit, partant à la rencontre de l’art, de la finesse, et de l’éblouissant. La montée atteint son apogée dans un vocabulaire chorégraphique exigeant, aussi puissant que fascinant. Battant au rythme d’une musique électrisante, le spectacle rappelle qu’il est toujours l’heure de danser et rêver, puisqu’il est toujours Minuit quelque part.