Tarifs

Tarifs régulier :

69 $ *

Tarifs étudiant :

59 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

54 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Avec Le père Noël est une ordure, Monarque frappe à nouveau un grand coup en faisant revivre sur scène un grand classique français avec, en prime, une distribution exceptionnelle composée des remarquables Jean-Michel Anctil, Mario Jean, Pierre-François Legendre, Claude Prégent, Josée Deschênes et Brigitte Lafleur dans une mise en scène d’André Robitaille.

Dans les locaux de SOS Détresse Amitié, rien ne va plus le soir de Noël alors que Pierre et Thérèse, les deux bénévoles en poste, reçoivent la visite de personnages tous plus saugrenus les uns que les autres. Entre le voisin bulgare déterminé à faire goûter ses recettes infectes, le travesti en pleine crise existentielle, le couple miteux dysfonctionnel et les appels répétés d’un obsédé, la magie de Noël éclate en mille morceaux là où se croisent le désenchantement et la comédie.

* Ce spectacle fera partie de nos abonnements à la Carte en 2024-2025