Tarifs

Tarifs régulier :

50 $ *

Tarifs étudiant :

40 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

35 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Spectacle présentement disponible en Abonnement À la carte
Mise en vente à l’unité (hors abonnement) le 8 juin dès midi

LA COMÉDIE HUMAINE ET PRODUCTIONS MARTIN LECLERC
DE : WILLIAM SHAKESPEARE
TRADUCTION: FRANÇOIS-VICTOR HUGO
ADAPTATION ET MISE EN SCÈNE : MARTIN LAVIGNE

AVEC : CHARLÈNE BEAUBIEN, YVES BÉLANGER, MARC-FRANÇOIS BLONDIN, CHARLES BRIEN, AMÉLIE CLÉMENT, JEAN-FRANÇOIS POULIN ET KEVIN TREMBLAY

UN SPECTACLE UNIQUE EN SON GENRE, CLASSIQUE, MODERNE ET ÉCLATÉ.

La mégère apprivoisée, l’une des premières comédies romantiques de Shakespeare, a  traversé les époques par ses thèmes universels. Dans cette adaptation, deux êtres apprennent à se connaître et à s’aimer. D’un côté, Catharina, une jeune femme indépendante et en contrôle de sa destinée. De l’autre, Petruchio, un jeune dominant, tente de la séduire et ce, bien maladroitement. Entre les deux, une attirance, une romance, un coup de foudre, un jeu de séduction comme on en voit à toutes les époques.  Un duel époustouflant dans lequel s’installent le respect et l’égalité ! 

La mégère apprivoisée est présentée ici dans un traitement artistique jamais vu, un croisement de plusieurs styles alliant le vintage au  steampunk, en passant par le post-industriel, empruntant au passage le meilleur de chacun! Brillamment anachronique! Même Shakespeare en serait étonné;  les spectateurs le seront aussi.

À travers un texte d’un français impeccable, la pièce redoublera d’originalité grâce à des musiques et chansons originales. Combats à l’épée, danse, beaucoup de rires et de quiproquos amusants en mettront plein les yeux , c’est du Shakespeare après tout!