Tarifs

Tarifs régulier :

54 $ *

Tarifs étudiant :

44 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

39 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Spectacle également disponible en Abonnement Grandes sorties au théâtre 

La grande histoire d’amour de l’écrivain Albert Camus et de sa maîtresse, Maria Casarès, est rendue avec nostalgie et finesse par des acteurs au sommet de leur art (…) -Emmanuel Martinez, Le journal de Montréal

 Spectacle absolument magnifique (…) mise en scène hyper habille de Maxime Carbonneau (…)  Il faut parler du jeu extraordinaire. (…) Ça donne le goût d’aimer et ça donne le goût d’écrire.Eugénie Lépine-Blondeau, Tout un matin, Ici Première

TNM EN COLLABORATION AVEC LA MESSE BASSE
IDÉATION ET ADAPTATION : DANY BOUDREAULT
MISE EN SCÈNE: MAXIME CARBONNEAU
AVEC: ANNE DORVAL ET STEVE GAGNON

D’après Correspondance (1944-1959) par Albert Camus et Maria Casarès © Éditions Gallimard

Idéation et adaptation Dany Boudreault

Mise en scène de Maxime Carbonneau

En tournée au Québec avec Les Sorties du TNM

Une actrice espagnole qui conquiert les scènes de France, un auteur internationalement reconnu pour son talent et son esprit critique, une histoire d’amour qui aura résisté à la guerre, la distance et au passage du temps.

Anne Dorval et Steve Gagnon reviennent sur la scène du TNM en octobre pour faire revivre la brûlante histoire d’amour entre Maria Casarès et Albert Camus. Découvrez les célèbres correspondances de ces deux icônes de la culture européenne à travers l’adaptation sensible de Dany Boudreault et la délicate mise en scène de Maxime Carbonneau.

Une présentation de