Tarifs

Tarifs régulier :

51 $ *

Tarifs étudiant :

41 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

36 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Claudette Dion, Natalie Choquette et Rita Tabbakh  vouent chacune une grande admiration à Édith Piaf et c’est avec leur cœur et leur fougue qu’elles interpréteront les grands succès de cette fille de la rue devenue mondialement connue, dans le spectacle Il était une voix… PIAF.  À ces trois voix exceptionnelles s’ajouteront la narration de Charles Dumont, collaborateur fidèle qui lui a écrit entre autres Non rien de rien et Mon Dieu. Soixante ans après sa mort, la voix d’Édith Piaf résonne encore dans nos souvenirs.

Pourquoi interpréter Piaf aujourd’hui ?  Parce que ses mots trouvent encore un écho en chacun de nous et que chanter l’amour comme « La môme »  appartient à un patrimoine qui ne doit jamais sombrer dans l’oubli. Claudette Dion, Natalie Choquette et Rita Tabbakh s’en assureront.

La mise en scène de Il était une voix… PIAF est signée par Maxime Charbonneau et la direction musicale par Jacques Roy.

* Ce spectacle fera offert en abonnement Chanson en 2024-2025!