Tarifs

Tarifs régulier :

46 $ *

Tarifs étudiant :

36 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

31 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Spectacle présentement disponible en Abonnement Mercredis au théâtreMise en vente à l’unité (hors abonnement) le 8 juin dès midi

« Honnêtement, Monika Pilon est à la fois époustouflante et absolument charmante! » – FRANCO NUOVO, ICI PREMIÈRE

« Irrésistible et attachante.… Monika Pilon nous montre toute l’étendue de son talent…. dans cet état de déséquilibre, entre le rire et les larmes, la liberté et la solitude, le besoin de séduire et d’être aimée. » – JEAN SIAG, LA PRESSE

PRODUCTIONS MARTIN LECLERC
DE: LOUIS SAIA, LOUISE ROY ET MICHEL RIVARD
MISE EN SCÈNE: ÉDITH COCHRANE
AVEC: MONIKA PILON

Bachelor, c’est découvrir un personnage inoubliable, Dolorès, mais c’est aussi revenir à une époque où tout se disait. Rien n’était tabou. Tout en s’épilant les jambes, Dolorès se raconte : son travail d’étalagiste chez Eaton, ses amours passés, sa nouvelle flamme, et surtout le piège dans lequel elle est enfermée depuis l’adolescence : plaire à tout prix, tout en affrontant la pression que subissent les femmes pour faire partie de certains standards de beauté imposés par une société patriarchale.

Personnage tragi-comique, Dolorès apparaît tout d’abord légère, joyeuse et insouciante. Puis elle se décompose peu à peu alors qu’elle évoque une vie qui se déchire sous le poids des désillusions. Son sourire se fane et dévoile une souffrance à fleur de peau. La comédie tourne alors à la tragédie.