Tarifs

Tarifs régulier :

27 $ *

* Des frais supplémentaires s’appliquent en fonction du mode d’achat:
6 $ pour les achats en ligne et 4 $ pour les achats par téléphone.
Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation.
Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Représentation scolaire ouverte au grand public – Sièges au balcon

Jean-Michel Malouf, chef
Frédéric Demers, trompette soliste
Samuel Lalonde-Markon, tubiste soliste
Orchestre symphonique de Sherbrooke
Ariane DesLions, metteuse en scène

Partez à l’aventure avec Fred et Sam, deux fidèles compères musiciens et voyageurs qui ont plus d’un tour dans leur sac.

Habitués à jouer au sein des orchestres symphoniques, ils se sont donné pour mission de faire découvrir la musique aux petits et aux grands, tout en s’amusant !
Avec leurs trompettes et leur tuba, ils entreprennent une balade musicale peu banale. Au programme : découverte de familles d’instruments, entrevues avec les membres l’orchestre, défis de virtuosité, excursion en nature… et même, une terrifiante nuit de tempête en camping !
Avec un répertoire composé de grandes œuvres symphoniques de Bach à Wagner, agrémenté d’un soupçon de jazz, toute la famille est promise à une belle épopée !

Prêt pour l’aventure?

Public cible : 5 à 13 ans, les poupons sont aussi les bienvenus
Durée : 60 minutes (ce concert est présenté sans entracte)