jauge maximale de la salle pour ce spectacle : 150 personnes
Article du Devoir (13 juillet 2019)
La pièce Dick the Turd est une réécriture de Richard 3 de Shakespeare sous la forme d’un gala de lutte contemporaine : Le gala EnglandMania.
Dick est un lutteur aussi malhonnête que blessé. Son but? Accéder à la ceinture et par le fait même au titre de Directeur de la Fédération Féodale de Lutte. Depuis que le Champion, Eddy the King, a vaincu Henry le 6Roues du clan des Rouges, il est le 3e prétendant à la ceinture. Devant lui se trouve le tag team le plus prometteur du clan des Blancs : Prince & Baleine, ainsi que son propre frère d’arme : Duke-C. Mais si Dick veut atteindre le titre de Directeur de la FFL, sa plus grande embuche reste Eddy the King, qui est appelé à défendre son titre lors du Gala alors que Dick est hors de la course, blessé.
Le Champion devra-t-il défendre son titre face à ce lutteur aux ambitions plus magnanimes que sa constitution osseuse? Qu’adviendra-t-il de la fédération si l’ordure se glisse aux plus hauts rangs?
L'accès est gratuit pour les étudiants UdeS inscrits aux programmes suivants ; Baccalauréat en Enseignement en éducation physique et à la santé et Microprogramme de 1er cycle en éducation physique et à la santé sur présentement de la carte étudiante. (Places limitées)
80 minutes (sans entacte)