Tarifs

Tarifs régulier :

47 $ *

Tarifs étudiant :

37 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Après le succès de la première partie du spectacle diffusé à La Licorne et en tournée au Québec à l’automne 2019, Porte Parole et Un et un font mille et le collectif Nous sommes ici, présentent enfin la version intégrale Tout inclus. Dans une mise en scène d’Alexandre Fecteau, et avec la participation de la dramaturge Annabel Soutar et l’appui dramaturgique d’Agathe Foucault, François Grisé signe cette création qui met de l’avant sa quête pour comprendre comment on en est arrivé à construire des résidences pour aînés et quels sont les choix qui s’offrent à nous quand on devient vieux.
Alors que la première partie nous plongeait directement au cœur de l’expérience de François, la deuxième relatera l’enquête socio-économique et nous amènera au coeur même des questions entourant la vie de nos aînés qui bouleversent tout le Québec depuis le début de cette pandémie.
Ce spectacle sera présenté à l’automne 2021 au Périscope et à la Compagnie Jean-Duceppe.

 

Distribution

Auteur François Grisé
Dramaturgie Annabel Soutar
Mise en scène Alexandre Fecteau
Avec Marie Cantin, Jean-François Gaudet, François Grisé et Marie-Ginette Guay
Assistance à la mise en scène Adèle St-Amand
Appui dramaturgique Agathe Foucault
Décor Odile Gamache
Costumes Olivia Watson
Éclairages André Rioux
Conception sonore Alexander MacSween
Vidéo Gaspard Philippe
Coproduit par Porte Parole, Un et un font mille et Nous sommes ici