Tarifs

Tarifs régulier :
À partir de

39 $ *

Tarifs étudiant :
À partir de

29 $ *

Tarifs étudiant de l'UdS :
À partir de

15 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

Le tarif étudiant de l'UdS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Si vous ne connaissez pas encore SIMON DELISLE, dites-vous que vous l’avez assurément déjà entendu quelque part. Auteur sur de multiples projets (plusieurs one-man shows dont ceux de Rachid Badoury, Mariana Mazza, Dominic et Martin, et Emmanuel Bilodeau; de nombreux galas Juste pour rire avec Laurent Paquin, Adib Alkhalidey et Julien Lacroix, Patrick Groulx, Michel Barette et Phil Bond; les galas ComediHa! d’Olivier Martineau et du 20e anniversaire, Piment fort, et bien plus), la réputation de Simon n’est plus à faire dans le milieu de l’humour. On demande sa plume sur de nombreux projets à titre de concepteur, auteur et script éditeur.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2010, Simon est avant tout un humoriste qui perfectionne son stand-up depuis plus de 12 ans. Son humour est percutant, mordant et rempli d’images toutes plus fortes les unes que les autres. Son casting unique et ses expériences de vie hors du commun font de cet humoriste quelqu’un qui n’a peur de rien. On pourrait presque dire qu’il est Invincible!

Saviez-vous que…
Simon cumule plus de 1 000 représentations partout au Québec, au Canada et en France. Il a assuré la première partie d’une tournée de Jean-Michel Anctil, en plus d’avoir participé à tous les plus grands festivals d’humour au Québec. Sa vaste expérience lui a également valu la chance de transmettre ses connaissances en tant que professeur à l’École nationale de l’humour (Animation humoristique 2015-2016 / Coach d’écriture 2e année 2017-2019). Animateur et humoriste régulier au Bordel Comédie Club de Montréal, Simon est aussi chroniqueur hebdomadaire au journal 24 HEURES depuis maintenant 3 ans.