Tarifs

Tarifs régulier :

50 $ *

Tarifs étudiant :

40 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

35 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Renée Martel et Paul Daraîche, les deux grandes légendes du country au Québec, devaient ce printemps être réunies sur scène pour la première fois dans le cadre du spectacle Contre vents et marées, inspiré du titre de leur dernier album.  Mais le destin en aura voulu autrement. À la  suite de la perte de sa grande amie, Paul Daraîche poursuivra le projet qu’ils avaient tous les deux élaboré au cours des derniers mois.

Devant l’adversité, la musique sera consolatrice. La tournée est donc maintenue et Paul Daraîche sera accompagné sur scène par Annie Blanchard et Laurence Jalbert, qui ont accepté de se joindre à lui au nom de leur amitié et de leur grande admiration pour Renée.

Le spectacle promet de grandes émotions et la découverte de nouvelles interprétations des chansons enregistrées par Paul et Renée en toute complicité l’été dernier.

La première partie du spectacle sera assumée par Émilie Daraîche.

Biographie
Émilie Daraîche, la fille de l’illustre chanteur et roi incontesté du country Paul Daraîche, elle a grandi dans l’univers de la musique country et a suivi son paternel partout en tournée depuis sa plus tendre enfance. La musique chez les Daraîche, ça fait partie intégrante de la vie et de ses besoins essentiels, chez eux, chanter c’est comme manger, boire ou dormir. Émilie a le métier dans les veines et avait depuis très longtemps cette envie d’éclore à son tour.