Tarifs

Tarifs régulier :

24 $ *

Tarifs étudiant :

19 $ *

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

À l’occasion de son deuxième concert de la saison, le pianiste sherbrookois Étienne Tremblay, finissant au Département de musique du Cegep de Sherbrooke sous la direction de Tristan Longval-Gagné, interprétera pour l’occasion le Concerto no 1 en ré bémol majeur, op. 10 de Sergueï Prokofiev.

Comme oeuvre principale, l’Orchestre de l’Université de Sherbrooke, dirigé par le chef François Bernier, présentera la Symphonie no 2 de Johannes Brahms. Une symphonie décrite comme ensoleillée mais avec quelques nuages dans le ciel. Il y a des changements d’humeur rapides et Brahms utilise l’alternance de la lumière et de l’obscurité.

l’OUS compte près de 50 instrumentistes membres de la communauté universitaire et estrienne : étudiantes et étudiants, membres du personnel de l’UdeS, diplômées et diplômés et autres musiciennes et musiciens intéressés à présenter des concerts pour le plus grand plaisir de la communauté universitaire et de la collectivité locale et régionale.

 

Étienne Tremblay