Tarifs

Tarifs régulier :

57 $ *

Tarifs étudiant :

47 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

42 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke. Ne s'applique pas à la clientèle de l'UTA

* Des frais supplémentaires s’appliquent en fonction du mode d’achat:
5 $ pour les achats en ligne et 3 $ pour les achats par téléphone.
Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation.
Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Le célèbre danseur Jean-Marc Généreux est mort!

Rassurez-vous, cette prémisse ne fait que donner le ton au spectacle enlevant, glam et amusant  Ma Danse Story, où il est accompagné de huit danseurs émérites.

Coincé dans les limbes entre ciel et terre, Jean-Marc Généreux doit revisiter les moments marquants de sa vie et de sa carrière pour prouver qu’il mérite une place dans le paradis des danseurs. À travers un parcours  amusant et introspectif, Jean-Marc se remémore ses succès, ses échecs, et les leçons qu’il a apprises.

Alors que des juges célestes évaluent ses actions et ses choix, il est confronté à l’ultime épreuve du jugement dernier.  Avec l’énergie débordante qu’on lui connaît, il doit convaincre qu’il a le « talent divin » pour faire partie de l’élite des danseurs.  Vegas, ballroom, danse sociale, fox-trot, boogie-woogie, tout y passe. Réussira-t-il à gagner son ciel ?

Ma Danse Story, un spectacle où se mêlent fous rires, danses endiablées et situations burlesques! Un concept de Alex Francoeur, Jean-Marc Généreux et Christian Lalumière.

À propos de Jean-Marc Généreux :

S’il est quelqu’un qui incarne la danse au Québec, c’est bien Jean-Marc Généreux. Il a compétitionné à travers le monde, il a dansé avec Jennifer Lopez, il a été juge sur la télé-réalité So You Think You Can Dance (Canada et États-Unis) et Dancing With The Stars (France) et il nous émeut depuis 2018 à l’émission Révolution, pour ne nommer que quelques-uns des projets auxquels il apporte immanquablement  sa touche et sa couleur.