Tarifs

Tarifs régulier :

15 $ *

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Le dimanche 21 avril sera un évènement très spécial et sans doute rare, car il s’agit ici du père et de sa fille qui présentent leur concert de fin BACC en programme double.  Il y aura certainement beaucoup d’émotions dans l’air…

En première partie :  Charlotte Paradis est une flûtiste animée par la richesse qui se trouve dans la diversité des styles musicaux contrastants. Pour son concert final, elle s’est laissée guidée par ses émotions afin de présenter un répertoire qui lui ressemble et qui la touche personnellement. Allant de la musique brésilienne et du flamenco vers la musique contemporaine et des rythmes de l’Europe de l’Est, son spectacle annonce un voyage sensible et intense, tout comme son énergie contagieuse. Finalement, c’est tout ensemble que chacune de ces influences forment en elles-mêmes une seule et grande œuvre intrinsèquement rassembleuse, et qui fête la diversité dans la musique et les arts en soi.

En deuxième partie :  Alain Paradis a fait de la musique pratiquement toute sa vie… dans son sous-sol.  En novembre 2018, Alain décide de vendre son entreprise. Il réalise soudainement qu’il peut concrétiser son rêve, celui de s’investir dans des études en musique. À 57 ans, il est donc admis au bac en batterie pop/jazz de l’Université de Sherbrooke.  Dans ce concert qui couronne la fin de son cheminement universitaire, Alain présente un univers musical qui lui ressemble et qu’il affectionne depuis longtemps.  De plus, il y a des styles musicaux qu’il a découvert dans le cadre de ses études telle qu’une samba jazz.  Si bien que son répertoire va de Fiori-Séguin à Chick Corea en passant par Daniel Bélanger et Led Zeppelin.  Accompagné entre autres de sa fille Charlotte et de jeunes musiciens talentueux, tous issus de l’école de musique de l’UdS, ça promet d’être un excellent spectacle !

NOTE: Un numéro de danse contiendra de la nudité partielle lors de ce spectacle.