Tarifs

Tarifs régulier :

40 $ *

Tarifs étudiant :

30 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

25 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Ce spectacle est aussi offert en abonnement (voir liens d’abonnement ci-dessous)

Texte: Nathalie Doummar
Mise en scène: Chloé Robichaud
Distribution:
Maude Guérin
Luc Senay
Conception:
Scénographie, costumes et accessoires: Bruno Pierre Houle
Lumière: Renaud Pettigrew
Assistance à la mise en scène: Pascale d’Haese

Sentant ses souvenirs lui échapper, un homme profite d’un moment de lucidité foudroyant pour faire le ménage de sa vie avant que la maladie n’emporte son esprit. Sa compagne, avec qui il a partagé son quotidien pendant plus de 30 ans, reçoit ces élans de sollicitude de manière inattendue.

D’abord présentée dans les coulisses de Duceppe en formule 5 à 7, cette courte pièce en un acte a été bonifiée d’un épilogue inédit. La jeune dramaturge Nathalie Doummar y évoque avec une troublante justesse la difficulté de faire face à son propre déclin. Luc Senay et Maude Guérin, sous la direction de Chloé Robichaud à la mise en scène, apportent toute l’authenticité, la fraîcheur et l’humour qui rendent ce texte lumineux malgré son sujet sombre.