Tarifs

Tarifs régulier :

52 $ *

Tarifs étudiant :

42 $ *

Tarifs étudiant de l'UdS :

37 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

Le tarif étudiant de l'UdS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Ce sont nuls autres que Mario Jean et Diane Lavallée qui partageront la scène dans Le grand virage, une pièce où les rêves de la retraite s’entrechoquent. À l’aube de ce nouveau chapitre, Simon et Sandra vendront tous leurs biens. Alors que Simon envisage d’aller vivre la bohème à Hawaï, Sandra compte bien aller peindre et écrire dans le bas du fleuve. Rien ne sera simple toutefois, puisque le plan des retraités, en apparence infaillible, sera bouleversé par les confessions de leurs enfants (Jean-Carl Boucher et Mylène St-Sauveur) avec qui ils discuteront virtuellement grâce aux prouesses technologiques que permet la vidéo.

Texte : Mario Jean
Mise en scène : Pierre-François Legendre
Comédiens : Mario Jean, Diane Lavallée, Jean-Carl Boucher (en virtuel) et Mylène St-Sauveur (en virtuel)