Tarifs

Tarifs régulier :

53 $ *

Tarifs étudiant :

43 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

38 $ *

Le tarif étudiant de l'UdS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Ce spectacle est présentement offert en abonnement uniquement.  Il sera mis en vente à l’unité dès le 11 juin 2022 (voir liens d’abonnement ci-dessous)

DE : WILLIAM SHAKESPEARE
TRADUCTION ET ADAPTATION : RÉBECCA DÉRASPE ET FRÉDÉRIC BÉLANGER
MISE EN SCÈNE : FRÉDÉRIC BÉLANGER
COPRODUCTION : THÉÂTRE DU NOUVEAU MONDE ET THÉÂTRE ADVIENNE QUE POURRA
AVEC : ADRIEN BLETTON, GUIDO DEL FABBRO, ALEX DESMARAIS, KATHLEEN FORTIN, YVES JACQUES, MARIE-PIER LABRECQUE, BENOÎT MCGINNIS, JEAN-PHILIPPE PERRAS, ÉTIENNE PILON, FRANÇOIS-SIMON POIRIER, CLARA PRÉVOST ET THOMAS DERASPE-VERGE

Un naufrage jette sur le rivage de l’Illyrie la jeune Viola sans son jumeau Sébastien — avalé par la tempête. Pour survivre, elle s’habille en garçon, prend le nom de Césario et se retrouve à la cour du duc Orsino. Or, ce dernier se consume d’amour pour la comtesse Olivia, endeuillée pour éloigner les prétendants, mais sensible
au charme ambigu du mystérieux Césario… Et lorsque Sébastien, le joli jumeau disparu dans les flots, débarque chez la comtesse, tout commence à merveilleusement déraper.