Tarifs

Tarifs régulier :

35 $ *

Tarifs étudiant :

25 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

ATTENTION: seule la date du 2 décembre 2021 est incluse dans les séries Passeurs culturels et Partenaires culturels.

Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. C’est vrai que Gros Plan est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. On se voit au show. -Korine CôtéSans pudeur, elle n’hésite pas à se mettre à nu et à raconter les travers, les différences et les bizarreries qui pimentent sa vie et son entourage. Paraît que Korine a grandi dans un foyer pour personnes âgées et ça a teinté sa vie; dans sa famille, on prend des photos dans les salons funéraires; et, dans toute sa splendeur, elle dort avec une plaque occlusale. Autodérision pourrait être son deuxième prénom.

Korine Côté a présenté son premier spectacle MON SHOW en 2015, un très beau succès proclamé selon le Huffington Post comme «la plus belle découverte en humour en 2015», avec plus de 30 000 spectateurs. Outre la scène, Korine fréquente assidûment la radio (Le clan McLeod et Les impossibles du midi -CKOI) et la télévision (Les 5 prochains (Artv), Les gars des vues (Télé-Québec), Piment Fort (TVA), Direct dans l’net (Z). Son grand talent lui a valu le prix Victor, pour la révélation Juste pour rire 2012 et l’Olivier pour le numéro d’humour de l’année 2013.