Tarifs

Tarifs régulier :

139 $ *

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Vivez l’expérience Histoires sans paroles – Harmonium symphonique en format de pure symphonie.  Avec plus de 60 musiciennes et musiciens et plus de 70 choristes, la salle sera complètement transportée par la puissance musicale et vocale qui émanera de la scène.

Ce concert acclamé par la critique et le public sera interprété par l’Orchestre symphonique de Sherbrooke (OSS) sous la direction de la cheffe Dina Gilbert et l’Ensemble vocal de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke (Pr Robert Ingari, directeur musical).

Intitulée La pure symphonie, cette version met en lumière la beauté de la musique créée par le compositeur Simon Leclerc. S’inspirant de l’album Histoires sans paroles — Harmonium symphonique, ce sera la dernière chance de vivre l’expérience de ce concert dans sa plus pure expression. Ce dernier sera ponctué de deux performances vocales interprétées par de grandes chanteuses adorées du public, Luce Dufault et Kim Richardson. Une soirée à marquer d’une pierre blanche sous la direction artistique de Nicolas Lemieux.

Rappelons que le spectacle Histoires sans paroles — Harmonium symphonique a décroché un billet d’or décerné par l’ADISQ, soulignant plus de 50 000 billets vendus. Cette certification englobe la vente des billets pour les volets « La création originale », « La pure symphonie » et « La grand-messe », présentés depuis le printemps 2022 à Trois-Rivières, Montréal et Québec.

Extrait de l’enregistrement de l’album Harmonium symphonique avec l’OSM