Tarifs

Tarifs régulier :

38 $ *

Tarifs étudiant :

28 $ *

Tarifs étudiant de l'UdS :

23 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

Le tarif étudiant de l'UdS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Dans ce 2e spectacle, on retrouve Manu, notre plus vieil humoriste débutant, dépassant la mi-cinquantaine, dépassé par une vie beaucoup trop active à la maison et surtout estomaqué par un monde incapable de régler les grandes questions planétaires !

Il aurait voulu devenir politicien pour changer ce monde, mais il est plutôt devenu « bafouilleur professionnel » jouant comme jamais « avec » et « sur » les mots!
Toujours aussi excité d’être vivant, parfois léger et niaiseux, parfois philosophe et sombre, critique de ses contemporains, Montréalais amoché par la pénurie de pots Masson (!!!) et le virus d’une île (??!), Manu nous propose un regard sensible et lucide sur cette décennie qui commence tout croche, en même temps qu’un portrait débridé de sa vie de vieux jeune papa de 4 enfants (c’est trop!) dont l’avenir n’a jamais paru si incertain!

On saura toute l’histoire derrière l’arrivée surprise pré-pandémique de la petite dernière, une bombe atomique. Il ne manquera pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général, assumant totalement son orthorexie. Le tout exécuté en faisant du pain sur scène! Car c’est bien beau de partir en tournée, mais il faut continuer à préparer les lunchs du lendemain…