Tarifs

Tarifs régulier :

52 $ *

Tarifs étudiant :

42 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

37 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Disponible également en abonnement à la Carte.

« Je ne suis pas là pour battre un record de ventes. Je le fais parce que la scène me permet de parler de ce dont j’ai envie de parler, et parce que les gens me suivent encore |…| Qu’est-ce que je pourrais demander de plus ? » -Daniel Lemire (lire l’article complet de La Presse)

Daniel Lemire fête ses 40 ans de carrière avec un tout nouveau spectacle !
Il fera le tour de l’actualité en stand up comme seul lui sait le faire depuis 40 ans. Edmond perdu dans les nouvelles tendances sexuelles. Il croit que LGBT signifie la grande bibliothèque.
Yvon Travaillé propose des solutions à la pénurie de main-d’œuvre. Vous assisterez à une fraude en direct. Maurice l’ex-fumeur consulte pour sa gestion de la colère.
N’ayant plus de PCU, Ronnie retourne chez ses parents. Et Oncle Georges pourrait-il être un influenceur ?

Est-ce votre dernière chance de voir du grand Lemire en spectacle?