Tarifs

Tarifs régulier :

40 $ *

Tarifs étudiant :

30 $ *

Tarifs étudiant de l'UdeS :

25 $ *

Le tarif étudiant de l'UdeS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Alicia possède un pouvoir de star unique en son genre, il n’est donc pas surprenant que la chanteuse ait signé avec le géant new-yorkais du marketing numérique The Orchard. Grâce à sa légion de fans au Canada et à l’étranger, la chanteuse a accumulé 424 000 abonnés sur Instagram, 221 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, 248 000 abonnés sur TikTok et 79 000 abonnés sur Facebook. Cette audience massive a permis à Alicia de conclure plus de partenariats avec des marques au cours des premières années de sa carrière que certains artistes ne le font au cours de leur vie.

Pour couronner le tout, Alicia a obtenu un disque platine pour sa chanson en français, « Ciel », avec FouKi, un disque d’or pour son dernier titre, Lullaby, et un titre BPM numéro 1 pour « OnYour Mind » avec Shaun Frank. Cette année, après sa première tournée des festivals d’été où elle a fait la première partie d’artistes de renommée internationale tels que Jason Derulo, Maroon 5 et Gayle, la chanteuse est prête à conquérir l’industrie musicale canadienne en étant la tête d’affiche de sa première tournée intérieure canadienne.

Même avec tout cela à son actif, Alicia ne montre aucun signe de ralentissement. C’est une artiste que vous voudrez garder sur votre radar musical.