Tarifs

Tarifs régulier :

45 $ *

Tarifs étudiant :

35 $ *

Tarifs étudiant de l'UdS :

30 $ *

Le tarif étudiant s'applique aux étudiants de 25 ans et moins

Le tarif étudiant de l'UdS est réservé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke

* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du mode d’achat.
Les frais d’achat en ligne sont de 5 $. Les prix peuvent varier selon les représentations ou les sections dans la salle.

** Consultez ci-bas si un forfait ou plusieurs forfaits sont associés à ce spectacle ou cette représentation. Notez que certaines représentations sont incluses dans des promotions et d’autres non. Lors de l’achat, retrouvez toutes les dates proposées.

Description du spectacle

Qu’aurait été la musique de la grande et flamboyante période baroque si Bach avait voyagé dans le temps pour s’imprégner de la musique rock, jazz et électro-pop d’aujourd’hui ?  C’est ainsi qu’Alexandre Da Costa, violoniste réputé, sera rejoint sur scène par son groupe rock et proposera une expérience audacieuse qui s’approprie et revisite la musique de compositeurs ayant vécu au temps de Louis XIV :  Vivaldi en version rock, Bach en boogie & soft jazz, en passant par le célèbre Canon de Pachelbel, dans une version novatrice qui saura plaire et toucher le grand public.

Alexandre intégrera dans son spectacle des interprétations personnelles de ses chansons préférées du répertoire de Queen, Jimi Hendrix, Leonard Cohen, et Pink Floyd!

Alexandre a le privilège de jouer sur un Stradivarius Devault de 1701